"Quel tocard", Vivian (Les Cinquante) et Julie se mettent à dos le château (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vivian va encore faire des siennes dans l'épisode des Cinquante prévu à la diffusion ce mardi 14 novembre 2023. Une fois de plus, il insupporte les habitants du château, accompagné cette fois de sa chérie Julie Ricci. Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    Que serait la télé-réalité des Cinquante sans la présence de l'insupportable Vivian ? Cette fois, l'agitateur du château a fait des vagues et s'est mis à dos une bonne partie des autres habitants. Dans l'épisode qui sera diffusé ce soir, mardi 14 novembre 2023 sur W9, mais qui est déjà disponible sur 6play max, les candidats vont devoir remporter un "coup de folie" du Lion afin de remplir un peu plus la cagnotte destinée aux followers. Le principe est simple : rester collé à son binôme durant 30 minutes. "Je suis d’humeur câline, dit le Lion. À chaque fois que je vous dirai top câlin vous aurez 10 secondes pour vous mettre par deux et vous faire un câlin pendant 30 minutes sans vous lâcher". Pas compliqué, si ce n'est que ce coup de folie est en plusieurs actes. Le Lion peut donc annoncer aux habitants du château de se faire un gros câlin à n'importe quel moment de la journée. Les candidats ont-ils réussi ? On a vu l'épisode en avant-première sur 6play max, donc on vous raconte tout. Attention, spoiler !

    Vivian joue avec les nerfs d'Amélie

    Lors du premier "coup de folie", les habitants choisissent rapidement leur binôme. Enfin, certains font comme ils peuvent. Au son grand désespoir d' Amélie qui n'a d'autre choix que de se lover dans les bras de Vivian qui prend un malin plaisir à lui faire "péter un câble". Mais Amélie s'accroche et fait preuve d'une grande zénitude pour ne pas craquer. Les 30 minutes passent et 500 euros s'ajoutent à la cagnotte. Alors que la vie a repris son cours au château, le Lion sonne un nouveau "coup de folie". Les candidats n'ont que quelques secondes pour se trouver un binôme. Mais alors que chacun a fait en sorte de rester à proximité de quelqu'un, Vivian s'affole, cherche, cours, hurle, mais ne trouve personne à enlacer. Les secondes s'écoulent et le coup de folie se solde par un échec, au grand dam des joueurs qui avaient tous trouvé leur binôme et qui étaient pour rester collés 30 minutes, bien décidés à gagner encore 500 euros.

    Julie et Vivian, prochains éliminés des Cinquante ?

    Resté seul, Vivian s'attire les foudres de ses camarades. "Quel tocard", lui lancent-ils. Mais Vivian se défend. Après tout, s'il est resté tout seul, c'est bien qu'une autre personne est restée seule elle aussi. Qui est-elle ? Il s'agit de Julie Ricci, ce qui a le don d'exaspérer encore un peu plus les autres candidats. "C'est ta femme ! C'est quand même pas compliqué de rester à ses côtés", lui assène Alex. Où était-elle d'ailleurs ? Alors que tout le monde rumine, elle apparaît comme une fleur : "Désolée les gars, j'étais sous la douche, je n'ai rien entendu". Grrrr... De quoi agacer les joueurs. En aparté, Julie et Vivian confient craindre d'être les prochaines cibles lors des futures élimination. À moins qu'ils ne parviennent à remporter le nouveau joker mis en jeu par le Lion qui permettra à un joueur de sauver un camarade de l'élimination...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top