"Une seule partie de l’histoire est sortie", Laurence Boccolini rétablit la vérité autour des rumeurs suite à son départ de Tout le monde veut prendre sa place
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Beaucoup de choses ont été dites sur Laurence Boccolini et les raisons de son départ de Tout le monde veut prendre sa place. Touchée par les critiques et les accusations, l'animatrice a tenu à rétablir sa version des faits.

    FTV

    Son départ a beaucoup surpris et a été énormément commenté. En juin dernier, Laurence Boccolini annonçait sa décision de quitter l'animation de Tout le monde veut prendre sa place, deux ans seulement après son arrivée. Officiellement, l'animatrice expliquait avoir envie de changement et de nouvelles avenutures. Mais en off, des bruits couraient sur une mauvaise ambiance en coulisses, et notamment sur une mésentente entre Laurence Boccolini et sa productrice. Des rumeurs qui n'ont pas plu à la principale intéressée, comme elle l'explique dans les colonnes de Télé-Loisirs qui sera en kiosque lundi 16 octobre prochain.

    Laurence Boccolini accusée d'avoir des exigences trop élevées

    "Après l'annonce de mon départ [de Tout le monde veut prendre sa place, NDLR] cet été, j'ai lu des choses invraisemblables me concernant : je demandais trop d'argent, je jouais les divas, ma relation avec la productrice Simone Harari était électrique...", a-t-elle énuméré. En effet, au sein même de France Télévisions, un cadre a balancé, sous couvert d'anonymat, que rien n'allait plus entre Laurence Boccolini et sa boîte de prod', mais également avec France Télévisions. "Ils avaient déjà assez peu apprécié qu’elle renonce aux primes humoristiques. Ses demandes n’étaient plus acceptables, surtout au vu des résultats de Tout le monde veut prendre sa place…" assurait-il au Parisien.

    La valse des animateurs de France Télévisions

    Vexée, Laurence Boccolini a balayé d'un revers de la main ces accusations. "Je sais que c'est faux et mon équipe aussi. Une seule partie de l’histoire est sortie, allez savoir pourquoi. Le plus important, c'est que la deuxième partie m'appartient et j'en parlerai quand le moment sera venu", a-t-elle affirmé, avant de conclure : "De toute façon, cela n'intéresse que les gens du métier. Le public, lui, n'y prête pas attention et rien d'autre ne compte à mes yeux." Preuve qu'elle n'est pas fâchée avec France Télévisions, l'ancienne animatrice star de TF1 prendra les manettes des Enfants de la télé dès le 22 octobre, à la place de Laurent Ruquier, parti sur BFMTV. Un fauteuil par ailleurs convoité au sein de la chaîne puisque Sophie Davant avait postulé en vain. Cette dernière se retrouve d'ailleurs sans émission pour le moment depuis son départ volontaire d'Affaire Conclue, au bénéfice de Julia Vignali. Quant au fauteuil de Tout le monde veut prendre sa place, c'est Jarry qui a été préféré à Bruno Guillon. Un jeu qui porte bien son nom.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top