TPMP : la vraie raison de la présence de Cyril Hanouna le vendredi...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Cyril Hanouna devrait présenter cette saison régulièrement Touche pas à mon poste les vendredis, là où, les années précédentes, il en avait cédé la présentation à certains de ses chroniqueurs. Et la raison est… financière !

    Capture d'écran C8

    Petit bouleversement dans l’organisation de Touche pas à mon poste. Cette année, Cyril Hanouna a décidé de ne pas déléguer systématiquement la présentation de son émission du vendredi à un autre présentateur. Jusque-là, Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau (qui a donné quelques nouvelles sur les réseaux sociaux, lui qui était très discret depuis son départ de TPMP en fin de saison dernière) ou encore Julien Courbet s’étaient prêtés à l’exercice, proposant les vendredis une mouture un peu différente du talk-show de C8.

    Cyril Hanouna à la présentation de Touche pas à mon poste le vendredi : il explique pourquoi

    Ainsi, c’est bien Cyril Hanouna qui a présenté Touche pas à mon poste vendredi 15 septembre. “Je suis sur C8 parce que j'avais envie d'être avec vous", a lancé ce dernier en préambule. "Sachez que ça ne change rien du tout financièrement pour moi. Et je le redis, que je sois là ou pas là c'est pareil. J'en ai marre ! J'entends plein de choses au niveau pécunier me concernant. Sachez que, que je vienne ou que je ne vienne pas, je prends la même chose en oseille”, a-t-il lancé.

    Cyril Hanouna explique préférer animer Touche pas à mon poste le vendredi... pour dépenser moins d'argent

    Cela ne change rien financièrement… vraiment ? Si effectivement le producteur/animateur ne touche pas plus en animant ses émissions le vendredi, le fait de mettre un autre animateur à sa place pour le faire a un vrai poids sur les comptes. “Je suis producteur de l'émission. Donc, si je met quelqu'un d'autre à ma place, ça me coûte plus cher que quand c'est moi qui anime, a expliqué Cyril Hanouna vendredi dernier. Parce que j'ai un cachet en plus de présentateur. Je dois payer le présentateur. Quand c'est moi, je me fais ça gratuit. Quand c'est quelqu'un d'autre, je suis obligé de payer en plus. Donc pourquoi cette année je vais tout le temps venir ? Pour ça”. Comme à son habitude, Cyril Hanouna a opté pour la franchise avec le public de Touche pas à mon poste !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top