"Il y a des...", Karine Le Marchand sème des indices sur la nouvelle saison de L'amour est dans le pré en avance
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Karine Le Marchand était invitée au micro des Grosses Têtes mardi 16 avril sur RTL. Interrogée sur L'amour est dans le pré, elle a fait quelques révélations en avance.

    Capture d'écran M6

    Lors de la dernière saison de L’amour est dans le pré, le bilan avait été quelque peu catastrophique. Aucun couple n’avait vu le jour à l’issue de l’aventure, à l’exception de Patrice et Justine. Et encore, leur relation semble bien tumultueuse. Pour cette année, Karine Le Marchand compte bien prendre sa revanche, comme elle l’a précisé dans l’émission des Grosses Têtes mardi 16 avril 2024 sur RTL. "Il y a des femmes canons chaque année", a précisé l’animatrice. "Il y a de très belles histoires d'amour qui sont en train de naître. Je suis trop contente, c'est une très belle saison", a-t-elle spoilé.

    Quinze candidats à la recherche de l’amour

    Pour cette édition 2024, ce sont au total quinze candidats qui recherchent l’amour. Deux femmes et treize hommes, âgés entre 26 et 69 ans, ont décidé de faire confiance à l’émission pour trouver l’âme sœur. En cours de tournage, la saison 19 est donc, selon Karine Le Marchand, une très bonne édition, qui devrait voir naître de belles relations. En novembre 2023, l’animatrice avait en effet confié au micro de Sud Radio à quel point le bilan de la saison 18 avait été catastrophique.

    Une saison catastrophique

    "On n'a jamais eu une saison aussi catastrophique en termes de nombre de couples, on ne va pas se mentir […] C'est un bilan quand même un peu catastrophique, mais c'est la vie […] Il y a beaucoup d'histoires qui ont pété juste avant le bilan […] J'étais contente de rencontrer untel, unetelle, je me disais qu'il y avait 8 couples à la sortie des vies à la ferme, donc c'était super […] Deux mois après, plus qu'un ! Je me disais 'Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?' Ils étaient tellement mignons ensemble", avait-elle confié. Si les portraits de la dernière édition ont déjà été diffusés, M6 n’a pas encore communiqué de date concernant les speed-dating et le reste de la diffusion de l’émission. Les téléspectateurs devront donc prendre leur mal en patience pour découvrir les belles histoires qu’a évoquées Karine Le Marchand sur RTL.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top