Nagui (N’oubliez pas les paroles) balance sur ce qui l’agace chez les autres animateurs
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 9 avril 2024, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui a confié ce qui l’agaçait chez les autres animateurs. Une petite manie qu’il déteste voir sur les plateaux télé.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Nagui a retrouvé Karine, mardi 9 avril 2024, qui a d’ailleurs franchi la porte des Masters. Pour la première manche, elle va devoir affronter Ludo. "Je forme les conseillers bancaires à monter en compétences", explique ce dernier. Il raconte également avoir déjà réalisé deux sauts en parachute. "La première fois, j'étais en soirée avec des copains, j'en discutais […] Ma copine n'était pas loin, elle a entendu, elle me l'a offert pour mon anniversaire" a-t-il raconté. "Vous, le feriez-vous, de sauter en parachute ?", a alors demandé Nagui à Karine. "Non ! Trop peur", a-t-elle répondu. Ludo a même sorti un album qui s’intitule "L’étoile". C’est en lui demandant plus d’informations à son sujet que Nagui s’est confié sur une habitude qu’il déteste voir chez d’autres animateurs.

    "Ça n'arrivera jamais ici"

    "S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, je vois ça à la télé parfois, les animateurs qui coupent en permanence la parole, c'est insupportable, on est d'accord ? Et ça n'arrivera jamais ici", a-t-il annoncé. En effet, Nagui venait d’interrompre Ludo pour lui demander une précision : "Si je vous interromps pendant que vous parlez, vous le dites hein", a alors ajouté l’animateur avant de demander à Ludo combien de chansons se trouvaient sur son album.

    Un album de neuf chansons

    Nagui était d’humeur taquine lors de cette émission. Tandis que Ludo répond : "On a fait neuf chansons sur l’album", l’animateur éclate de rire et répond : "Il vaut mieux les avoir faites dessus qu’à côté." Ce qui ne manque pas de faire rire les deux candidats. "C’est de la pop variété", continue d’expliquer Ludo tant bien que mal. "J’essaye de varier au maximum les genres. Je suis auteur-compositeur interprète"a-t-il ajouté, sous les applaudissements du public. "Le problème ici, c’est qu’on vous demande d’interpréter celle des autres" commente Nagui. Karine aura eu en tout cas raison de Ludo qui a dû quitter l’aventure, tandis que la Maestro continue de tracer son chemin vers les Masters, dont elle a franchi la porte mercredi 10 avril 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top