“Normalement, c’est un mois d’arrêt”, Candice Pascal (Danse avec les stars) donne des infos sur la blessure de James Denton
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 16 février 2024, Danse avec les Stars était de retour pour une treizième saison. Malheureusement, James Denton étant blessé, il n’a pas pu danser. Candice Pascal en a dit plus sur cette blessure dans 50’ Inside le lendemain.

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    S’il était bien présent sur le parquet, ce n’était pas pour danser, ou en tout cas, pas encore. James Denton, l’interprète de Mike dans "Desperate Housewives" est en effet blessé, et n’a donc pas pu danser pour cette première émission de la saison 13 de Danse avec les stars. Le lendemain, samedi 17 février 2024, Candice Pascal était l’invitée de Nikos Aliagas dans 50’ Inside. Elle en a dit un peu plus sur la blessure de l’acteur et ses espoirs de remonter sur le parquet.

    Elle n’est pas optimiste

    "C'est une déchirure […]. Normalement, c'est un mois d’arrêt", a-t-elle expliqué, "On va essayer avec des soins de le faire récupérer sur quinze jours." Une blessure qui semble agacer quelque peu la production. "Ça change la donne, il devait y avoir six prestations, il n'y en aura que cinq, donc il manque du contenu", avait dit le directeur de casting la veille du premier prime. "Lui, il ne le vit pas très bien, James. C'est un mec adorable, il est hyper gentil et du coup il s'en veut énormément. Donc l'idée, c'est de lui dire : 'Non, tranquille, on va s'occuper de toi, repose-toi, surtout, tranquille dans la tête parce que c'est ça qui va faire que la guérison va arriver plus vite." En effet, l’acteur se montre très gêné par ce qu’il se passe. Les autres candidats, comme Caroline Margeridon, sont eux en pleine forme pour performer.

    Tout faire pour danser dès la semaine prochaine

    James Denton reste lui optimiste et a promis de faire "tout ce qu'il faut pour être de retour dès que possible". "Dès que je m'étire, ça me fait mal, comme un coup de couteau", avait-il expliqué à Candice qui lui a dit d’arrêter la répétition et de filer chez un médecin. C’est Gilles Cohen, chirurgien des traumas sportifs qui lui a diagnostiqué sa déchirure et préconisé de ne pas danser au premier trime pour récupérer. Pourra-t-il suivre les répétitions et être physiquement prêt à danser au prochain prime, diffusé samedi 21 février ? Que pourrait-il se passer s’il n’est pas apte à danser les prochaines semaines ? L’acteur fait en tout cas tout pour récupérer… alors réponse sur le parquet samedi prochain !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top